Quelle pierre pour être plus sereine ?

Les maux du XXIe siècle s’appellent le stress et l’inquiétude. Mais la lithothérapie dispose d’armes efficaces pour écarter les énergies négatives. Découvrez dans cet article les pierres qui amènent sérénité et assurance.

L’agate, pierre aux douces vibrations

Connue sous le nom de stabilisateur, l’agate est la pierre que l’on sollicite pour obtenir du soutien lorsqu’on a besoin de calme, de sérénité, d’équilibre et d’ancrage dans sa vie. En plus de son énergie de soutien, la pierre d’Agate est depuis longtemps admirée pour son incroyable beauté. Elle possède des atouts de rêve avec des bandes caractéristiques composées de dépôts minéraux superposés en une symétrie parfaitement circulaire. Combinaison de roches ignées et de dépôts de silice trouvés dans les eaux souterraines, les bandes donnent à cette pierre semi-précieuse son aspect spécifique. Ainsi, procurez votre pierre agate sur France-Mineraux.

La turquoise, pierre contre l’angoisse

Les cristaux de turquoise peuvent vous apporter l’énergie de l’eau qui est l’énergie de l’équilibre, de la tolérance et de la paix. L’énergie de l’eau est aussi l’énergie du calme, de la force tranquille et de la purification. « Imaginez une plage de sable blanc menant à un lagon tranquille renvoyant à un ciel bleu parfait mélangé aux reflets d’une végétation verte luxuriante — c’est la turquoise. Pour trouver un équilibre de paix et de sérénité dans votre vie, utilisez la belle chrysocolle turquoise. Il s’agit d’un puissant dissipateur d’énergie négative qui amène une force relaxante principalement pour le cœur.

La sérénité de sa couleur bleu turquoise éloigne les mauvaises ondes. Sa quiétude permet de découvrir rapidement la vérité et à la sagesse intérieure. Sa tonalité spécifique, souvent bleu-vert, lui confère sa dénomination, Turquoise. Elle est la pierre pour être serein. Elle apporte la confiance et le bien-être à l’esprit et au corps. Elle est bénéfique pour l’humeur et l’émotion en général en équilibrant et en favorisant un sentiment de tranquillité et de plénitude.

Utiliser les pierres bleues

Les pierres bleues encouragent l’éveil spirituel, la sérénité et la quiétude. Quand vous vous reliez à l’énergie des pierres bleues, cela favorise un changement de perspective sain en vous apportant une vision plus étendue de tout problème ou défi. Cela peut sembler illusoire, mais les pierres bleues vous aident à » accompagner le mouvement « au lieu de précipiter les événements ou ne rien faire du tout.

Les pierres précieuses bleues conviennent parfaitement à la pratique de la méditation, car leur nuance de bleu se révèle délicate, enveloppante et immédiatement bienfaisante.

Lithothérapie : quels sont les bienfaits des pierres ?
Top 5 des pierres guérisseuses