Top 5 des pierres guérisseuses

Les pierres guérisseuses suivant les croyances sont dotées de pouvoir qui peuvent guérir différentes sortes de maladies. Outre les qualités curatives, ces pierres sont aussi très élégantes. De toutes les formes, les pierres guérisseuses sont à la fois utiles et décoratifs. Pour comprendre leur fonctionnement, il est idéal de prendre en compte leurs caractéristiques.

Les pierres guérisseuses : une légende ou une réalité ?

Actuellement, de nombreuses personnes ont déjà confirmé l’efficacité des pierres guérisseuses. Certaines maladies ont été guéri grâce à l’utilisation de ces roches spéciales. Que ce soit l’Hématite ou le Jade, plusieurs personnes ont déjà essayé. Cette situation a suscité une grande discussion en ce qui concerne les versions des faits. Même si beaucoup de personnes ont déjà obtenu une satisfaction envers ces pierres, d’autres gens restent sceptiques pour leur emploi. L’utilisation de ces pierres divise la population. La plupart des gens ne sont pas vraiment d’accord sur les résultats engendrés par les pierres guérisseuses. Ces personnes comparent la lithothérapie comme étant une arnaque juste pour améliorer les ventes. Chacun possède son propre point de vue vis-à-vis de cette croyance. Il est impossible d’obliger quelqu’un à suivre une idée qu’il trouve absurde. Tout le monde a le choix entre la médecine générale ou les pierres guérisseuses. Toutefois, un mythe ne naît pas au hasard.

Comment choisir la bonne pierre ?

L’utilisation des pierres guérisseuses n’a pas vraiment de limite. Tout le monde sans exception a la chance d’employer cette roche. Que vous soyez jeune ou vieux, enceinte ou non, … toutes les situations sont propices pour recevoir la bonne énergie adéquate. Chaque pierre possède une énergie unique. Chaque force est reliée à un mal bien précis. Il est donc important de connaitre quel type de pierre guérisseuse correspond à votre maladie. Si vous songez réaliser un voyage dans quelque temps, la Turquoise est la pierre idéale qui vous apportera une protection tout au long de votre tournée. Pour ceux qui ont un peu de mal à parler avec les gens, la Kyanite est la plus appropriée. Pour que la pierre guérisseuse soit efficace, elle doit être choisie selon sa fonction et sa propriété.

Comment les pierres guérisseuses fonctionnent-elles ?

La lithothérapie ou l’utilisation des pierres guérisseuses peut fonctionner de différentes manières. Les pierres guérisseuses ont la vertu de posséder une bonne énergie pouvant être utilisé pour guérir certaines maladies. Afin d’acquérir cette force dans la roche, il suffit de se mettre en contact avec elle. De ce fait, la pierre guérisseuse libérera ses pouvoirs en mettant en ordre les dysfonctionnements dans votre organisme. Ce type de pierre comme le quartz rose va dégager une vibration qui sera utile pour entraîner la guérison du malade. Comme les pierres sont, la plupart du temps, bien taillées donc il est facile de les porter au quotidien. Que vous optiez pour la fluorite ou le lapis Lazuli, vous avez le choix entre la porter en bijoux ou juste dans votre main. Que ce soit en pendentif ou dans un bracelet, la place choisie n’aura pas beaucoup d’effet sur le résultat recherché. Cependant, il y a aussi la possibilité de boire la dilution de ces roches. La méthode à suivre dépend de chaque cas, et surtout de chaque personne souhaitant réaliser l’expérience.

C’est quoi les pierres de santé ?